Un petit goût du Sud-Ouest

Publié le par coKiYett*

articlefemina.jpg

FEMINA du 25/04/2010

Une pleine page...wouahou! Merci beaucoup Carine...

Publié dans Revue de Presse !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Félicitations! Je n'avais pas fait le rapprochement entre cette marque dont j'avais entendu parler et toi! Très bel article et pleine page, la classe, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> COUCOU, Merci l'artiste pour les news letters..<br /> J'ai toujours en tête de p'tites fantaisies a rafistoler artistiquement par tes soin..<br /> Il faut que je me decide pardi..<br /> Bon vent COKIETT.. Hissez HÔÔÔÔt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouawww !!!! La classe internationale !!! Une super page que de toi ... tu dois être fière !!<br /> Je vais demander à ma grand-mère qu'elle me garde le fémina ... sinon, je le piquerai chez ma coiffeuse ... ;-) !!!<br /> <br /> <br />
Répondre