Nana-nère

Publié le par coKiYett*

Une chouette parution ce jour sur la toile...un article comme on les aime et qui fait chaud au coeur
Je crois que je suis bien cernée!
  • Un GRAND MERCI à ces demoizelles :
  • > "Gégé" pour le p'tit coup de pub et sans qui rien n'aurait eu lieu
  • > "Mlle KJ" pour sa belle plume rigolote et son style vraiment talentueux...je croise pour toi!

Allez donc faire un tour sur le site du journal Critica, vous découvrirez un journal online qui a le mérite de dire haut et fort les pensées de la controverse...à bon entendeur!



Rubrique Nanas

À la une

coKiYett*, céféala mimine

Par Emily Bignon

upload/visuels/coKiYettphoto.jpg

Photo : Studio CM (www.studiocm.fr)

Les coquillettes, ce sont des pâtes ; coKiYett*, c'est une marque d'accessoires de mode. A priori, rien à voir entre les deux, si ce n'est une prononciation identique. Et pourtant, coquillettes et coKiYett* sont très liées. Les deux évoquent l'enfance : le premier, nos repas préférés de gamins, le second, une couture ludik, pleine de couleurs....

Clic pour Lire la suite !!!


Publié dans Revue de Presse !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Super!<br /> Je viens de faire un petit tour sur cokiyett* par curiosité, après avoir lu de près l'étiquette de ma nouvelle broche"Toutou à sa mémère"....<br /> Bravo!<br /> Ce que vous faites....C'est tout ce que j'aime!
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Odile pour votre mot!<br /> J'espère que Herbert sera sage...<br /> A bientôt!*<br /> <br /> <br />