Nantes à babord

Publié le par coKiYett*


Une première pour moi que de séjourner à Nantes et puis aussi de participer au Salon des Métiers d'Art les 28, 29 & 30 novembre.
Et bin pour une première, c'était super bien !
Déjà la météo a été clémente avec moi pour faire la route : à l'aller comme au retour j'ai eu un soleil fabuleux.(il ne fait pas que pleuvoir à l'ouest : non non!)
Et puis il faut souligner la qualité du salon, une richesse esthétique à tous points de vue : depuis le très beau lieu qu'est la Cité des Congrès, l'installation adéquat des stands, la sélection pertinente et très variée des superbes créations d'artisans présents....jusqu'au bel accueil du public sympathique! (et de l'organisation)

Merci aux Nantaises -zé Nantais pour leur chaleureuse visite sur mon stand !
A l'an prochain je l'espère...


Publié dans coKiYett* s'expose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très chouette ton stand !!<br /> Contente que cet "inconnu" se soit bien passé ! ;-)<br /> Bises
Répondre